Selon les prévisions de La Météo de Riad, des gouttes de pluie et de fines précipitations localisées pourraient toucher plusieurs zones du Sénégal, notamment en soirée, durant la nuit et jusqu’au matin du mardi 7 janvier 2026.
À Dakar et sur la Petite-Côte, le ciel devrait rester globalement nuageux. Des gouttes de pluie sont possibles par endroits entre l’après-midi et la nuit. Le vent soufflera de manière soutenue sur Dakar, avec des rafales pouvant atteindre 35 à 40 km/h, tandis qu’il restera modéré sur la Petite-Côte, avec des pointes autour de 25 km/h par moments. Les températures maximales ressenties aux heures les plus chaudes de la journée sont indiquées sur la carte publiée par le service météorologique.
Dans les autres régions du pays, des passages nuageux fréquents sont également attendus, réduisant par intermittence l’ensoleillement. Des pluies fines et isolées pourraient se produire de façon ponctuelle, aussi bien en journée que durant la nuit, selon les localités.
Le vent restera globalement modéré sur l’ensemble du territoire, apportant une sensation de fraîcheur et entraînant une légère baisse des températures maximales par rapport aux jours précédents.

